Nos solutions clé en main
Factures fournisseurs
Contrats
Ressources humaines
Autres cas d’utilisation
Explorez d’autres cas d’utilisation pour optimiser votre gestion documentaire
En plus de la gestion des factures, des ressources humaines et des contrats, notre solution de gestion documentaire s’adapte à une multitude de cas spécifiques pour répondre aux besoins uniques de votre organisation. Voici quelques exemples :
Gestion des Dossiers Clients
- Centralisez tous les documents liés à vos clients : contrats, correspondances, historiques d’achats, etc.
- Facilitez l’accès aux informations pour vos équipes commerciales et service client.
- Suivez les interactions avec vos clients et enrichissez leur dossier en temps réel.
Gestion des projets
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Stockez et organisez les plans, rapports, et documents liés à chaque projet.
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Suivez les étapes clés avec des workflows automatisés.
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Partagez les documents avec les parties prenantes tout en maintenant la confidentialité des données.
Gestion des dossiers fournisseurs
- Archivez et suivez les contrats, commandes et historiques de paiement.
- Automatisez les rappels pour les renouvellements et les échéances.
- Assurez une traçabilité complète pour chaque interaction.
Gestion des comptes rendus et procès-verbaux
- Archivez les comptes rendus de réunion et les PV d’assemblées générales.
- Intégrez des outils de recherche pour retrouver facilement les documents par mots-clés.
- Partagez les fichiers en toute sécurité avec les membres concernés.
Et bien plus encore…
Grâce à sa flexibilité, notre solution peut être adaptée à d’autres cas spécifiques :
- Gestion des correspondances clients et fournisseurs.
- Archivage des dossiers d’audit.
- Suivi des garanties et certificats de conformité.
- Centralisation des données de campagnes marketing ou commerciales.
Découvrez le potentiel infini de notre solution
Vous souhaitez voir comment notre solution peut s’adapter à vos besoins ? Réservez une démonstration personnalisée dès aujourd’hui et explorez toutes les possibilités.